Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

25 mai, fête du bouddha et les deux ans de mon blog : bon anniversaire

26 Mai 2015 , Rédigé par L'auteur Publié dans #bouddha, #anniversaire

25 mai, fête du bouddha et les deux ans de mon blog : bon anniversaire

Drôle de coïncidence, la fête du bouddha correspond avec la naissance de mon blog.

Sincèrement je ne l'ai pas fait exprès ! comme quoi !

Pour l'occasion le petit moine priant en a profité pour faire une sortie dans notre belle nature avec soleil garanti.

Bon je vous l'accorde, cette concordance varie selon le principe de l'impermanence, principe fondamental à la sagesse bouddhiste.

En effet, selon les courants bouddhistes et les calculs plus ou moins savants, la date de son anniversaire varie selon les années, les pays, les écoles, (la vitesse du vent, l'âge du capitaine ?) entre le 7 mai et le 4 juin.

Bref pas très pratique !

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anniversaire_de_Bouddha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article