Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

bouddhalsace : la statue pour se différencier de son voisin

17 Juillet 2014 , Rédigé par L'auteur Publié dans #bouddha, #alsace, #idôlatrie bouddhiste

bouddhalsace : la statue pour se différencier de son voisin

En passant par Mulhouse, j'ai vu ça dans un jardin.

Je n'ose pas imaginer que le propriétaire se prosterne tous les jours devant son idole ... quoique ?

Petit rappel de Thich Nhat Hanh, grand maître bouddhiste Vietnamien :

" Ne pas faire de quelque doctrine, théorie ou idéologie que ce soit, y compris le bouddhisme, une idolâtrie. "

Mais comme d'habitude, la pensée bouddhiste fidèle à elle même : faites ce que je dis pas ce que je fais ...

Heureusement que ce n'est pas un bouddha de 150 m de haut ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article