Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

Rohyngas : un député écrit à M6. OK mais quid des autres minorités maltraitées ?

15 Mai 2014 , Rédigé par L'auteur Publié dans #rohingya, #violence bouddhisme, #birmanie, #Sri Lanka, #Asensi

Le député communiste François Asensi alerté par les twittos !
 
Cela serait censé me rassurer un député sur combien ? se préoccupe des violences faites aux minorités dans les pays bouddhistes.
 
"On ne peut passer sous silence les violations des droits de l’homme en Birmanie et au Sri Lanka"
 
 
Avant les élections des députés, j'avais fait part de mes interrogations à la permanence de mon député local sur certaines pratiques bouddhistes sur ma région ... c'était resté lettre morte !
A priori on ne toucherait pas au bouddhisme en France ?
Question qui ne préocupe pas grand monde pour le moment, c'est le moins que l'on puisse dire.
On a bien la Mivilude qui chasse les comportements sectaires aidée par d'autres organisations d'un côté et de l'autre on a plein de compassion dans les milieux scientifiques, CNRS, hôpitaux, organismes sociaux ... qui permet le développement d'idées bouddhistes en toute quiétude et avec l'apport financier des contribuables, sujet que je developperai plus tard !
 
Dernière précision monsieur de Député, au Bhoutan aussi il y a maltraitance sur 12 % de la population. Allez plus loin dans votre démarche !
 
Rohyngas : un député écrit à M6. OK mais quid des autres minorités maltraitées ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Horrible ce site !
Répondre
L
et encore, il y a les témoignages de viols, de suicides, d'emprises mentales, de couples ou familles détruites, de pratiques de sorcellerie ... mais pour le moment personne ne s'est proposé d'écrire et de diffuser leurs histoires ... alors je les garde dans un coin.<br /> mais je les comprends, on est là face à une entreprise psychique tentaculaire qui se développe avec nos impôts.