Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

Intimidations

29 Mars 2014 , Rédigé par L'auteur Publié dans #Vécu, #manipulation bouddhiste

Je vous demande de vous arrêter !

Je vous demande de vous arrêter !

Un lecteur n'est pas d'accord mais vraiment pas d'accord avec moi ... je reproduis son mel ... qui a un air de déjà vu lors des premiers commentaires.

Menaces, intimidations et pas un argument sur un point de désaccord ...

 

Selon Alexandre (adresse mel masquée)

Incitation à  la haine raciale
>
L'incitation à  la haine raciale, délit pénal d'une très grande gravité, est le fait, par des discours, des écrits ou par tout autre moyen, de pousser d'autres personnes à modifier leur comportement vers du racisme.
>
C'est un délit punis par Article R625-7 du Code Pénal pour une peine allant jusqu'à un an de prison et 45 000 € d'amende.
>
Je vous demande donc de cesser immédiatement ce délit où je serai contraint d'informer le Ministère de l'Intérieur dans les prochains jours.
>
Sachez que vos coordonnées, votre identité exacte, votre adresse et l'intégralité de votre activité hébergée ici est sauvegardée pour une longue durée et accessible par les autorités.
>
J'espère que vous allez réaliser le délit dont vous êtes responsable et réagir immédiatement pour y mettre fin avant qu'il ne soit trop tard.
>
 Cordialement

 

Ma réponse :

Cher Alexandre 
merci de votre intérêt mais quels articles vous choquent :


- les manipulations mentales
- la mise en évidence de circuits financiers
- le fait que des moines soient recherchés par Interpol
- les propos trouvés sur un blog en référence au temple des mille bouddha
- les photos contradictoires entre les manipulations de l'argent et
l'enseignement de bouddha sur ce sujet
- la mise en évidence des violences bouddhistes dans les pays bouddhistes au
titre de l'épuration ethnique (bhoutan, birmanie)
- le fait de relater les articles trouvés dans la presse internationale
- le fait que je trouve odieux les discours et écrits du dalaï lama sur les
femmes
- ???


Dans ce cas il faudra aussi déposer plainte contre ces organes de presse français (Nouvel
observateur, Le Point, Le Monde, Libération ...) mais aussi internationaux belges, suisses, canadiens, les services de justice des USA (article sur les épurations ethniques au Bhoutan), contre les auteurs des livres cités et auxquels je fais référence, il faudra aussi attaquer la Sorbonne pour sa très belle exposition photographique sur les népalais ainsi que la revue Match ...


du boulot en vue !

Vous parlez de racisme, mais à aucun moment je n'incite à la haine contre une quelconque ethnie ou race. Bien au contraire, j'aurai préféré vous lire écrivant :

 

" les enseignements de bouddha m'apportent beaucoup mais ce n'est pas pour
autant que je valide les exactions commises par les moines et/ou autorités bouddhistes contre les Rohingas, les chrétiens du Sri Lankha,les petites lhotshampa
"


Face au web-tsunami des sites bouddhistes prônant les bienfaits de cette religion, il n'y a que quelques voix qui s'élèvent et manifestement cela ne vous fait pas plaisir.
 

Juste un petit rappel des Droits de l'Homme, que certains dans leurs montagnes avaient omis d'appliquer en 1950 :


Article XI :
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer
librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

 

Vous voulez m'interdire ?
Alors dénoncez !
Mettons tout cela sur la place publique.

Pour info, concernant les services de police et de justice :


- premièrement, je sais parfaitement que je suis enregistré, ne me prenez pas
pour un gogol, l'informatique est une seconde nature,
- j'avais fait un premier signalement à la Mivilude (http://www.derives-sectes.gouv.fr/) dès avril 2013, puis j'ai été recontacté le 21 juin 2013 alors que je sortais du temple des mille bouddha,
- je me suis interrogé sur une fameuse photo ou l'on voit un moine recherché par
Interpol, alors que ce dernier officie la compassion dans un temple parisien en
présence d'un de nos ministres :

Accusé de réception du 20 mars 2014

Intimidations

Si vous voulez on se donne RDV auprès du Commandant de Gendarmerie à Paris
 

Maintenant, vous n'êtes pas le premier à me menacer.
Je vais vous retourner vos accusations :


- Laisser maltraiter des françaises dans des temples, des enfants musulmans en Birmanie, des ONG chrétiennes en Birmanie, des réfugiés népalais au Bhoutan n'est pas un comportement digne d'un bouddhisme qui se réclame supérieur à nous occidentaux
- Laisser bafouer nos lois républicaines sur les circuits d'argent, les propos sexistes tenus par des sanghas n'est pas un comportement digne des enseignements de bouddha
 

Seriez vous comme la photo (humoristique) des moinillons sur mon blog :

je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien ?

De plus, les prochains articles feront référence à d'autres livres (Luc Ferry, Mircea Eliade, la shungden society, Marc Bosche, ...) et puis un long développement sur le tantra de kalachakra qui nous annonce la guerre totale pour 2327.
Ca aussi vous voulez me l'interdire ... on a tous le droit d'être informé !

Quand vous me dites "cessez immédiatement", j'entends "nuit de cristal".
 

bonne méditation

 

L'auteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je cite: &quot;Menaces, intimidations et pas un argument sur un point de désaccord ...&quot;<br /> Pas un argument sur un point de désaccord ? Je vous écris que je suis très offensé par la haine que vous exprimez à l'égard de la religion bouddhiste. Vous exprimez de la haine à l'égard de cette religion, c'est un fait concret, et vous le savez très bien, seulement cette même haine et votre égoïsme semble s'être tellement développé que vous n'en avez même plus conscience. Alors je vous le demande: qui a écrit ces articles haineux ? Est-ce que c'est vous qui avez écrit ces articles haineux ou est-ce que c'est quelqu'un d'autre qui l'a écrit à votre place ?
Répondre
L
J'entends bien que vous soyez offensé.<br /> Je prends note que vous accaparez le bouddhisme au titre d'une religion alors que bouddha ne le voulait pas comme dit dans ses enseignements<br /> Si dénoncer les violences commises par les moines bouddhistes en birmanie, en thaïlande, au laos, au bhoutan, au Sri lankha contre les minorités musulmanes , chrétiennes, et népalaises, c'est selon vous de la haine, alors oui les articles sont haineux<br /> Mais vous inversez le sens de mes propos, vous réfutez les reportages indépendants de la presse et j'appelle ça de la manipulation mentale.<br /> Maintenant ces violences ne vous posent manifestement pas de problème, ne venez pas faire l'offensé. Je retrouve là un comportement connu d'une &quot;amie bouddhiste&quot; qui beurrée m'insulte en diffusant des propos mensongers et me fait passer pour un salaud. (oups bouddha l'a dit : pas d'alcool, pas de verbiage, ne créé pas de souffrance)<br /> Au final, pas sûr que vous (bobos bouddhistes) évoluiez dans la voie du milieu !<br /> <br /> Pour les articles, il y a toutes les références rattachées.<br /> Ce n'est pas de ma faute si au moment ou on essaie de penser un peu au 150 000 séropositifs français, on entend un silence assourdissant de ce sujet dans les sites bouddhistes du web france et que le seul que je trouve fasse une page blanche.<br /> Voilà une belle religion !<br /> Par contre, si vous tapez sur le web &quot;mort kalou rinpoché&quot; vous avez &quot;Environ 11 800 résultats (0,36 secondes) &quot;<br /> C'est vrai que la mort d'un maître tibétain doit occuper plus de place que la souffrance de 150 000 personnes et l'admirable travail des équipes médicales qui les suivent.<br /> Mais là, pas un bouddhiste à l'horizon.<br /> Egoïsme : si je m'en tiens à la définition &quot;Attachement excessif porté à soi-même et à ses intérêts, au mépris des intérêts des autres&quot;<br /> je ne vois pas bien la notion de mépris !<br /> mais moi être inférieur, je n'ai pas de vision pénétrante comme les êtres supranormaux et comme l'enseigne la sangha.<br /> <br /> je ne suis qu'un petit esprit agité seul dans mon délire comme vous l'écrivez si bien dans votre prochain post.